par julien.perez

FC Barcelone : l’inquiétante disette de Lionel Messi

Muet face à l’AS Rome en quart de finale aller de la Ligue des champions (4-1), l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi n’est que l’ombre de lui-même dans les matches à élimination directe.

Voilà un défaut que les pro-Cristiano Ronaldo adorent mettre en avant chez Lionel Messi... Mercredi soir, au lendemain de la prestation sensationnelle de l’attaquant portugais du Real Madrid contre la Juventus Turin (0-3), la réponse de son grand rival était attendue. Elle n’est pas eu lieu. Chez certains, la raison semble simple comme un bonjour : « La Pulga » n’arrive plus à faire mouche dans les matches à élimination directe en Ligue des champions malgré son importance dans le jeu blaugrana.

Messi brille moins dès les quarts de finale de la C1

Sur ses 10 derniers matchs en quarts de finale de la compétition, Messi n’a en effet enregistré aucune réalisation, un bilan à des années-lumière de Cristiano Ronaldo, qui en compte déjà deux sur le seul match de mardi en Italie. Pire, le dernier but du prodige argentin du FC Barcelone remonte au 2 avril 2013 au Parc des Princes contre le PSG ! La disette commence à être sacrément longue pour un joueur décrit comme le meilleur de tous les temps.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Muet face à l’AS Rome (4-1), l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi n’est que l’ombre de lui-même dans les matches à élimination directe.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.