FC Barcelone : Lionel Messi a provoqué une réunion de crise après Valence (1-2)

FC Barcelone : le grand retour de Lionel Messi se prépare

Lionel Messi, l’attaquant du FC Barcelone, était évidemment très déçu après la défaite en finale de Coupe du Roi contre le FC Valence (1-2).

Après l’échec en Ligue des champions contre Liverpool, le FC Barcelone avait l’occasion de faire oublier cette désillusion avec un doublé en Espagne. Mais après avoir conquis la Liga, les Blaugrana ont chuté de haut en s’inclinant face au FC Valence (1-2).

De quoi donner un goût amer à la fin de saison du Barça qui sombre dans la crise. D’ailleurs, Lionel Messi et les cadres du FC Barcelone semblent en avoir pris conscience immédiatement. Selon le quotidien AS, la Pulga, Luis Suarez, Gerard Piqué et un membre du staff auraient échangé durant une vingtaine de minutes dans le bus du retour.

Cette réunion, de vingt minutes, était visiblement intense au point même qu’il a fallu attendre les joueurs barcelonais une dizaine de minutes à l’aéroport, le temps de mettre fin à ce conciliabule. Si les détails de la réunion n’ont pas filtré, il semble en tout cas que Messi et sa bande aient décidé de tirer des leçons importantes de la saison qui s’achève.

Julien Pédebos