par Bastien Aubert

FC Barcelone : Lionel Messi aurait 3 coéquipiers dans le collimateur

La défaite cinglante du FC Barcelone samedi à Levante (1-3), la troisième de la saison en Liga, aurait rendu Lionel Messi (1-3) furieux après trois de ses partenaires.

Lionel Messi ne peut pas tout faire au FC Barcelone. L’attaquant du FC Barcelone a enchaîné un cinquième match en marquant mais n’a pu empêcher la défaite des siens samedi à Levante (1-3). Le syndrome Anfield commencerait ainsi à inquiéter au sein-même du vestiaire blaugrana. Il n’est pas le seul.

Don Balon croit savoir que Messi aurait été particulièrement agacé par la prestation de deux de ses coéquipiers dans la banlieue de Valence. Les malheureux se nomment Nelson Semedo et Sergi Roberto, respectivement alignés au poste de latéral gauche et droit. Un troisième larron était absent à Levante mais crisperait également l’attaquant argentin pour sa propension à ne pas savoir faire preuve de constance : Ousmane Dembélé.

Garder sa place

Selon le média espagnol, Messi ne serait plus aussi convaincu du talent du champion du monde et ne verrait pas un transfert hivernal d’un mauvais œil. Surtout si celui-ci pourrait ramener son grand ami Neymar au FC Barcelone. « Chaque jour, tous les joueurs doivent se battre pour garder leur place, a d’ailleurs prévenu Valverde ce lundi. Quand ils ont leur chance, ils doivent tout faire pour conserver leur place. C'est pareil pour Dembélé. Quand il a la chance de pouvoir jouer, il doit essayer de garder sa place et ne pas permettre aux autres de la lui prendre. »

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite cinglante du FC Barcelone samedi à Levante (1-3) aurait rendu Lionel Messi (1-3) furieux après trois de ses partenaires blaugrana.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.