par julien.demets

FC Barcelone : Luis Enrique craint que Neymar finisse comme Ronaldinho

La dernière escapade de Neymar au Brésil resterait en travers de la gorge de Luis Enrique, l'entraîneur du FC Barcelone.

On pardonne beaucoup de choses aux joueurs performants. Mais sitôt que leur rendement décline, le moindre écart de comportement leur revient en plein visage. Neymar en fait actuellement l'amère expérience : longtemps, ses sorties nocturnes n'ont suscité que de légers froncements de sourcil au FC Barcelone. Mais la baisse de régime du joueur de 24 ans depuis quelques semaines lui vaut de se retrouver dans le collimateur de son coach.

Neymar et le mauvais exemple Ronaldinho

Luis Enrique serait en effet toujours en colère après la dernière frasque de l'international auriverde, qui avait retardé son retour en Catalogne lors de la trêve internationale pour aller faire la fête dans le sud du Brésil. "Luis Enrique en veut à Neymar car celui-ci est resté en vacances après le rassemblent de sa sélection, affirme le journaliste espagnol Eduardo Inda. Neymar doit se montrer plus vigilant sur sa vie personnelle s'il ne veut pas finir comme Ronaldinho."

Autre amateur de sortie nocturnes, l'ancien numéro 10 du Barça avait perdu de sa superbe lors de sa dernière saison sous le maillot Blaugrana, faute d'afficher un professionnalisme exemplaire en dehors des pelouses.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La dernière escapade de Neymar au Brésil resterait en travers de la gorge de Luis Enrique, l'entraîneur du FC Barcelone.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.