FC Barcelone : mais à qui s’adresse ce doigt d’honneur ?

Ecarté du onze de départ depuis le début de la saison, Aleix Vidal a créé la polémique en affichant un doigt d’honneur sur son compte Instagram.

Le nul contre l’Atlético, la blessure de Lionel Messi ou le tacle de Luis Suarez sur Filipe Luis ont attiré l’attention des médias espagnols depuis hier. Mais cela ne signifie pas pour autant que ce que vient de faire Aleix Vidal n’a pas été remarqué. Sur son compte Instagram, le latéral droit a posté une photo de lui accompagnée de deux émoticônes, la première représentant une bouche close par une fermeture éclaire, l’autre un doigt d’honneur !

A des fans ou à Luis Enrique ?

Évidemment, l’ancien Sévillan n’a pas expliqué à qui s’adressait ce message. Cela pourrait être à des fans qui le chambraient ou à son entraîneur, qui estime qu’il n’a pas le niveau nécessaire pour être titulaire. Luis Enrique l’a d’ailleurs laissé en tribunes lors des trois dernières rencontres, titularisant Sergi Roberto à sa place. Si l’on apprend que le Barça a sanctionné son joueur d’une façon ou d’une autre dans les prochains jours, on saura à qui était vraiment destiné le doigt d’honneur…

img_sescario_20160922-150349_imagenes_md_otras_fuentes_aleix-k4jC--572x764@MundoDeportivo-Web

R.N.