par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : cette recrue à qui Messi n’a pas dicté sa loi

Si Lionel Messi a incité plusieurs joueurs du FC Barcelone à écourter leurs vacances pour reprendre plus vite l’entraînement, ce n’est pas le cas d’un certain André Gomes.

Si Lionel Messi a incité plusieurs joueurs du FC Barcelone à écourter leurs vacances pour reprendre plus vite l’entraînement, ce n’est pas le cas d’un certain André Gomes.

Lionel Messi avait pourtant montré la marche à suivre. Désireux de reprendre l’entraînement plus vite que les autres après un début d’été pourri, le prodige argentin avait écourté ses vacances en famille pour revenir plus vite au Barça et commencer sa pré-saison en avance. La manoeuvre avait alors été validée par plusieurs de ses coéquipiers, comme Javier Mascherano ou Lucas Digne. Le dernier en date se nomme Samuel Umtiti, qui a décidé de faire comme Messi et de se pointer au centre d’entraînement dès jeudi pour se chauffer avec les joueurs de l’équipe réserve.

André Gomes profite de ses vacances jusqu’au bout

Si l’effort est déjà montré en exemple en Catalogne, le quotidien As a tiqué sur un joueur qui n’a pas semblé très chaud à l’idée de suivre le mouvement : André Gomes. Bien qu’il n’ait pas été très sollicité pendant l’Euro, notamment lors de la seconde phase, le grand ami de Cristiano Ronaldo n’a en effet pas daigné raccourcir son temps libre pour replonger dans le football. C’est d’ailleurs le dernier joueur à devoir arriver au Barça, ce lundi, si on excepte les Brésiliens Rafinha et Neymar retenus aux JO de Rio.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Lionel Messi a incité plusieurs joueurs du FC Barcelone à écourter leurs vacances, ce n’est pas le cas d’un certain André Gomes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.