FC Barcelone – Mercato : Eric Abidal fracasse Matthijs De Ligt, futur PSG, en une phrase

FC Barcelone – Mercato : une pépite de Châteauroux serait ciblée

Alors que le défenseur de l’Ajax Matthijs De Ligt s’apprête à signer au PSG, le directeur sportif du FC Barcelone, Eric Abidal, ne l’a pas loupé.

Il ne fait quasiment plus de doute que Matthijs De Ligt va faire le choix de l’argent et signer avec le Paris Saint-Germain. Le représentant du défenseur de l’Ajax Amsterdam, Mino Raiola, est actuellement dans la capitale, afin de négocier les termes de son juteux contrat (et de la jolie prime qui ira avec).

C’est peu dire que le FC Barcelone l’a mauvaise. Les Catalans ont longtemps été en pole position pour récupérer le prodige de 19 ans mais ils ont refusé d’entrer dans le jeu de la surenchère, surtout qu’ils possèdent déjà un secteur défensif assez fourni.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thank you johan , you are right✔ @fcbarcelona

Une publication partagée par E.Abidal Official (@abi22ericabidal) le

Le directeur sportif du FCB, Eric Abidal, s’est tout de même fendu d’un bon tacle à l’égard de De Ligt en publiant sur son compte Instagran une déclaration de Johan Cruyff : « Celui qui doute de jouer au Barça ne nous sert à rien ». Déclaration qu’il a accompagnée d’un commentaire : « Merci Johan, tu étais dans le vrai ». Contrairement à ce qu’il était parvenu à faire avec Frenkie De Jong, Abidal n’a cette fois pu détourner une promesse hollandaise du PSG.

R.N.