par Laurent HESS

FC Barcelone – Mercato : le président de l’Atlético revient sur le vrai-faux départ de Griezmann au Barça

Très proche de rejoindre le FC Barcelone au début de l’été, Antoine Griezmann avait choisi de rester à l’Atlético Madrid.

Une décision sur laquelle est revenu le président des Colchoneros, Enrique Cerezo.

En passe de rejoindre le FC Barcelone, Antoine Griezmann est finalement resté du côté de l’Atletico Madrid. Et l’on se souvient de son annonce, qui avait fait débat, au début de la Coupe du monde. « Grizou » avait annoncé sur Twitter, en vidéo, sa décision de rester à l’Atlético alors que le Barça était prêt à payer les 100 M€ de sa clause libératoire.

 « Les joueurs qui veulent rester ici restent ici »

Une décision sur laquelle est revenu le président des Colchoneros, Enrique Cerezo. « Nous ne nous sommes souciés de rien. Les joueurs qui veulent rester ici restent ici. Il avait une centaine d’offres entre les mains, mais il a préféré rester à l’Atletico Madrid », a-t-il expliqué dans une interview à Deportes Cuatro. Selon Cerezo, l’Atlético a donc laissé l’attaquant maître de son destin. Mais les Colchoneros ont tout de même encouragé sa décision en lui proposant de prolonger jusqu’en 2023, avec une belle revalorisation dd son salaire à la clé.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très proche de rejoindre le FC Barcelone au début de l’été, Antoine Griezmann avait choisi de rester à l’Atlético Madrid. Une décision sur laquelle est revenu le président des Colchoneros, Enrique Cerezo.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.