FC Barcelone – Mercato : les Blaugranas ne lâchent pas la piste Pogba

Même si le Mercato de Premier League a fermé ses portes jeudi soir et que Manchester United ne lui a pas recruté de remplaçant, le dossier Paul Pogba n’est pas encore refermé au FC Barcelone.

D’après Mundo Deportivo, le Barça n’a pas encore renoncé à l’idée de recruter Paul Pogba (Manchester United, 25 ans) cet été. Conscient que l’opération s’était encore un peu plus compliquée avec la fermeture du marché anglais et l’impossibilité, désormais, d’inclure des joueurs pour faire le chemin inverse, le FC Barcelone travaille toujours sur le dossier.

Le quotidien catalan en est persuadé : le Champion du Monde ne veut plus travailler avec José Mourinho et sera prêt à faire des pieds et des mains pour quitter les Red Devils d’ici au 31 août. D’ailleurs, son agent Mino Raiola continue de gesticuler en coulisses pour trouver une solution.

Les arguments avancés par MD : le silence de Pogba depuis le début des rumeurs ou encore le fait que les relations entre Raiola et le board du Barça se soient améliorées. Le média ibérique n’hésite d’ailleurs pas à rappeler le précédent Philippe Coutinho, bloqué par Liverpool à l’été 2017 et qui s’était finalement engagé au Barça en janvier après avoir fait plier ses dirigeants en leur faisant part de sa volonté de quitter l’Angleterre.

Arnaud Carond