par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : recalé par Bellerin, Luis Enrique a déjà un plan B !

Dans le viseur du FC Barcelone en cas de départ de Daniel Alves, le latéral droit d’Arsenal Hector Bellerin préfère rester chez les Gunners.

Pas grave, le club catalan a déjà un plan B.

« Mon futur est à Arsenal. » Voilà comment Hector Bellerin a écarté tout départ éventuel au mercato estival. Pourtant, le PSG, les deux Manchester, Chelsea et le FC Barcelone ont des vues sur lui. Le club catalan le suivrait en effet de très près en cas de départ prématuré de Daniel Alves cet été. Si ce n’est donc pas Bellerin qui pourrait venir poser ses valises au Barça, celui-ci aurait déjà un plan B.

Cancelo plaît beaucoup au Barça

Mundo Deportivo assure en effet que le jeune défenseur portugais du FC Valence Joao Pedro Cavaco Cancelo, âgé de 21 ans, serait également dans le viseur de Luis Enrique. Très jeune et donc prometteur, le latéral droit est suivi depuis plusieurs mois déjà par les Blaugrana, qui avaient même hésité à franchir le pas l’été dernier avant de miser sur Aleix Vidal. Son prix tournerait autour des 10 millions d’euros. Le Monégasque Almany Touré serait également toujours sur la liste du FC Barcelone.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur du FC Barcelone en cas de départ de Daniel Alves, Hector Bellerin préfère rester chez les Gunners. Pas grave, le club catalan a un plan B.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.