FC Barcelone – Mercato : un nouveau mauvais coup contre le PSG officialisé la semaine prochaine ?

Selon une radio espagnole, le FC Barcelone devrait finaliser la semaine prochaine le recrutement du défenseur de l’Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt, également courtisé par le PSG.

Furieux de s’être fait souffler Frenkie De Jong par le FC Barcelone alors qu’il pensait avoir la main sur ce dossier, le PSG a promis de se venger cet été. Soit en recrutant une cible des « Blaugranas », soit en lui chipant un joueur comme il l’avait fait avec Neymar il y a deux ans. Le problème, c’est que plus les jours passent, moins les Parisiens semblent en mesure de mener à bien leur mission vengeresse !

En effet, la radio Onda Cera assure que le président du FCB, Josep Maria Bartomeu, devrait finaliser le transfert du défenseur central Matthijs de Ligt (19 ans) la semaine prochaine. Le Hollandais est également ciblé par le PSG (ainsi que le Bayern Munich et Manchester City) mais il a fait savoir depuis quelque temps déjà que les « Blaugranas » avaient sa faveur. Le montrant du transfert devrait se situer aux alentours de 70 M€.

Pour le PSG, il reste la possibilité de recruter Philippe Coutinho. Mais comme le FC Barcelone a quasiment officialisé la mise en vente du Brésilien, le club de la capitale ferait finalement le jeu de son grand rival en remplissant ses pièces tout en le délestant d’un élément dont il ne veut plus…

R.N.