par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : un nouveau proche de Messi dans le viseur

Si le FC Barcelone n’entend pas faire de folie dans le secteur défensif au mercato estival, la piste Marcos Rojo aurait toutefois les faveurs de Luis Enrique.

Les priorités du mercato estival au FC Barcelone semblent déjà fixées : un attaquant, un défenseur central et pourquoi pas un latéral gauche. Dans cette optique, plusieurs pistes sont déjà activées et la dernière d’entre elles est désormais connue : Marcos Rojo. En instance de départ, le défenseur argentin ne devrait pas s’éterniser du côté de Manchester United et ne serait pas un retour en Argentine. Conscient de ses envies de départ, le Barça pourrait changer la donne. The Sun annonce en effet que le leader de la Liga s’intéresserait de près à l’international argentin. Le quotidien catalan Sport assure même que le FC Barcelone pourrait proposer une offre de 15 millions d’euros à Manchester United cet été. Reste à savoir si les Red Devils seront satisfaits de cette offre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Barcelone n’entend pas faire de folie dans le secteur défensif au mercato estival, la piste Marcos Rojo aurait les faveurs de Luis Enrique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.