par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : une révélation du Mondial salive devant Messi

Révélation de la dernière Coupe du monde avec le Mexique, le milieu offensif du PSV Eindhoven et Hirving Lozano (23 ans) aimerait bien porter un joueur le maillot du FC Barcelone.

Mardi, en Ligue des champions, Hirving Lozano était très attendu sur la pelouse du Camp Nou. Malheureusement pour lui, le milieu offensif est tombé avec le PSV Eindhoven sur un Lionel Messi des grands soirs.

L’attaquant argentin a en effet isncrit un triplé et brillé de mille feux dans l’élaboration du jeu blaugrana. La sentence est tombée : 4-0. C’est exactement ce qui fait saliver l’international mexicain, qui se rappelle avoir été courtisé par le Real Madrid mais aussi le club catalan au cours du dernier mercato estival.

« Ça s'est bien passé pour moi au Mondial et beaucoup de clubs sont venus me voir, c'est quelque chose de beau pour moi. Mon agent m'a expliqué qu'il y a eu un intérêt du Barça. Ce serait un rêve de rejoindre ce grand club », a récemment lancé le Mexicain dans le quotidien madrilène Marca.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Révélation de la dernière Coupe du monde avec le Mexique, Hirving Lozano (23 ans) aimerait bien porter un joueur le maillot du FC Barcelone.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.