par julien.perez

FC Barcelone : Messi annonce la couleur pour l'année 2016 !

Auteur d’un nouveau but pour son 500e match au FC Barcelone, Lionel Messi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin l’année prochaine.

Grand favori du prochain Ballon d’or qui sera décerné le 11 janvier en Suisse, Lionel Messi se veut toujours aussi prudent sur ses objectifs personnels et ceux collectifs du FC Barcelone. Après son nouveau récital contre le Betis Séville mercredi soir (4-0), le prodige argentin a affiché ses ambitions après avoir évoqué le petit KO dont il a été victime devant Antonio Adan en début de match.

« Difficile de faire mieux qu’en 2015 »

« Je ne sais pas ce qui s’est passé, je ne me rends pas compte mais à aucun moment je ne l’ai vu arriver. Mon intention était finalement de l’arrêter avec la poitrine, a-t-il concédé à Movistar avant d’évoquer 2016. Nous n’avons pas forcément besoin de vacances car nous sommes encore bien physiquement. Après, il sera quand même compliqué de faire mieux que ce nous avons réalisé en 2015. Nous allons quand même tenter le coup car nous avons une grande équipe, qui a l’envie de continuer à gagner des titres importants ». Une promesse ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un nouveau but pour son 500e match au FC Barcelone, Lionel Messi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin l’année prochaine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.