par julien.perez

FC Barcelone : Messi prend un stop de l’un des cadres du vestiaire !

Très apprécié par Lionel Messi, le milieu de terrain du FC Barcelone n’est pourtant pas prêt à se soumettre à toutes les requêtes du quintuple Ballon d’or.

 

Ce n’est pas parce qu’on s’appelle Lionel Messi qu’on doit tout le temps avoir raison. Javier Mascherano lui a bien fait comprendre tout récemment. Alors qu’une demande des supporters du FC Barcelone souhaitant que « La Pulga » laisse tirer un penalty à son compatriote avait vu le jour sur les réseaux sociaux, histoire qu’il marque son premier but au FC Barcelone, l’idée avait en fait déjà germé dans l’esprit de Messi. Ne souhaitant que le meilleur pour son grand ami, le quintuple Ballon d’or a en effet récemment pensé le laisser marquer un penalty, un peu comme il en a eu l’idée avec Luis Suarez contre le Celta Vigo le mois dernier. Las, Mascherano a refusé ce petit cadeau !

« Je déteste qu’on me force la main »

« Leo m’a proposé à plusieurs reprises de tirer un penalty mais j’ai été clair, je lui ai dit que je ne voulais pas, a précisé l’Argentin dans l’émission Libero sur TyC Sports. Sincèrement, je ne le sens pas et je déteste qu’on me force la main. Le résultat ne doit pas changer les obligations que nous avons sur le terrain. Il faut marquer dès qu’on peut marquer mais, après, j’adore Messi ! Il est si spécial, si différent. Il sait s’adapter à tout. Il ne devait pas devenir ailier, il est devenu ailier. Il peut être aussi avant-centre, buteur, milieu de terrain. Il est incomparable. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très apprécié par Lionel Messi, le milieu de terrain du FC Barcelone n’est pourtant pas prêt à se soumettre à toutes les requêtes du quintuple Ballon d’or.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.