par julien.demets

FC Barcelone : Neymar a cassé l'ambiance après le titre

Habituel "ambianceur" du vestiaire, Neymar était absent samedi pour les célébrations du titre de champion du FC Barcelone.

Décidément, Neymar a l'art du contre-pied. Plusieurs fois au cours de la saison, l'ailier du FC Barcelone s'est rendu au Brésil, à Paris ou à Milan pour festoyer, provoquant quelques froncements de sourcil au sein de l'organigramme catalan. Et lorsque l'occasion lui est enfin donnée de se lâcher un peu, l'international brésilien se fait porter pâle !

Neymar sèche la fête du titre

Le site Don Balon raconte qu'une soirée avait lieu samedi dans un hôtel barcelonais après la victoire à Grenade (3-0), synonyme de titre pour les Blaugrana. Mais ni Neymar, qui a préféré dîner avec son père et quelques amis, ni Daniel Alves n'y ont pris part. Sans les deux animateurs du vestiaire, l'ambiance serait resté feutrée, au point que la soirée ressemblait d'après la même source "à une simple réunion que tout le monde a quittée progressivement. Il ne semblait pas que le Barça venait de remporter la Liga."

Le FC Barcelone devant encore disputer la finale de la Coupe du Roi dimanche prochain, ce n'est peut-être que "party" remise...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Habituel "ambianceur" du vestiaire, Neymar était absent samedi pour les célébrations du titre de champion du FC Barcelone.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.