par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Neymar trop fêtard avant le Clasico ?

En ce moment, Neymar profite du moindre jour de repos pour faire la fête avec ses amis.

Une attitude qui pourrait vite agacer. Explications.

Depuis quelques semaines, Neymar se cache de moins en moins lorsqu’il s’agit de faire la fête. Déjà après le match nul du FC Barcelone face à Villarreal (2-2) et avant de s’envoler pour le Brésil, le crack blaugrana s’était offert une petite virée avec ses amis, partageant les images sur les réseaux sociaux.

Ce week-end, à moins d’une semaine du Clasico face au Real Madrid et alors qu’il aurait sans doute dû faire profil bas étant donné sa prestation laborieuse avec la Seleçao face à l’Uruguay (2-2) qui lui a valu un carton jaune et une suspension, Neymar s’est clairement affiché dans plusieurs soirées au pays.

Deux soirées et 700 kms pour faire la fête

Autorisé par Dunga à quitter le rassemblement de son équipe, « O Ney » s’est envolé en avion privé à Itapema, ville sur la côte de l’Etat de Santa Catarina (sud du Brésil) où il a ses habitudes et un appartement luxueux.

Neymar a d’abord participé à une fête samedi en compagnie de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux Denilson et a même chanté sur scène avec le groupe Deixa Estar. Puis, selon Mundo Deportivo, il se serait rendu dimanche à plus de 700 kms de là, à Rio de Janeiro, pour l’anniversaire de son ami Gustavo Almeida. Il est attendu en ce début de semaine en Catalogne. A Barcelone, où on a connu le précédent Ronaldinho, les soirées de Neymar pourraient bien vite agacer…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En ce moment, Neymar profite du moindre jour de repos pour faire la fête avec ses amis. Une attitude qui pourrait vite agacer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.