par Julien Pédebos

FC Barcelone : Neymar victime d'un terrible coup de théâtre !

Neymar, l'attaquant du FC Barcelone, pensait que son histoire devant la justice était réglée.

Neymar, l'attaquant du FC Barcelone, pensait que son histoire devant la justice était réglée. Mais un nouvel épisode relance tout.

Le Barça a pourtant tout tenté, ces dernières semaines, pour tenter de protéger Neymar, l'attaquant brésilien accusé de fraude fiscale dans le cadre de son transfert au FC Barcelone. Le club catalan a accepté de s'acquitter d'une amende de 5,5 millions d'euros pour endosser l'ensemble des responsabilités dans cette affaire.

Laporta dépose plainte pour l'accord sur Neymar !

Sauf que cela n'a pas été du goût de tout le monde... Plusieurs personnes influentes dans l’environnement du Barça n'ont pas tardé à dénoncer cet accord. Et Joan Laporta, l'ancien président du club catalan a même décidé de passer à l'action ! Selon la chaîne TV3, l'ancien patron du club catalan a déposé un dossier pour se constituer partie civile et dénoncer l'accord qui était sur le point d'être officiel. Associé à neuf socios, Laporta a déposé un dossier relevant plusieurs manquements au Code Pénal espagnol. Reste à voir si la justice décidera d'en tenir compte et de relancer un dossier qui semblait enfin bouclé.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar, l'attaquant du FC Barcelone, pensait que son histoire devant la justice était réglée. Mais un nouvel épisode relance tout.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.