par Laurent HESS

FC Barcelone : Paulinho reconnaît avoir des offres pour quitter le Barça

Après l’élimination du Brésil vendredi en Russie, face à la Belgique (1-2), Paulinho a évoqué son avenir.

Le milieu de terrain, sollicité notamment par un club chinois, ne ferme pas la porte à un départ du Barça.

Les joueurs brésiliens ne se sont pas exprimés vendredi soir suite à leur élimination de la Coupe du monde, mais Paulinho a tout de même glissé quelques mots à son passage en zone mixte, relayés notamment par Marca. « C’est un moment difficile. Il n’est pas évident de parler. Nous étions au dessus de la Belgique mais on a encaissé deux buts en première mi-temps et on n’a pas pu redresser la situation », a commenté le milieu de terrain. Mais Paulinho s’est avant tout exprimé sur son avenir.

Il n’est pas pressé de clarifier son avenir

Un avenir qui pourrait ne pas s’inscrire au Barça. « Je sais que j’ai deux propositions dont une d’un club chinois. Je vais voir avec mon agent. On parlera de tout ça quand je reviendrai en Espagne pour voir ce qu’il y a, concrètement. Mais il se peut très bien que je reste au Barça », a indiqué le joueur, qui compte manifestement se remettre de ses émotions et prendre un peu de vacances avant de décider de son avenir.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après l’élimination du Brésil vendredi en Russie, face à la Belgique (1-2), Paulinho a évoqué son avenir. Le milieu de terrain, sollicité notamment par un club chinois, ne ferme pas la porte à un départ du Barça.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.