FC Barcelone, PSG – Mercato : le Barça lassé des manœuvres du clan Rabiot ?

Particulièrement tendues, les relations entre le FC Barcelone et l’entourage d’Adrien Rabiot pourraient bien faire capoter l’arrivée du milieu en Catalogne.

Adrien Rabiot (23 ans) serait-il en train de ruiner sa carrière et sa réputation sur le marché européen ? Déjà écarté du Paris Saint-Germain suite à son refus de prolonger et de l’équipe de France après avoir refusé d’être suppléant au Mondial russe, le milieu de terrain pourrait voir sa signature au FC Barcelone – considérée comme acquise il y a encore quelques jours – être remise en cause.

Ce jeudi, SPORT fait ses gros titres sur les dernières tensions autour du cas Rabiot. Si un accord a été trouvé sur la base d’un contrat de 5 ans avec une coquette prime à la signature, le Barça n’apprécie pas du tout l’attitude de la mère et agent du joueur.

Véronique Rabiot écoute encore les offres, le Bayern arrive

Au sein du club catalan, on reproche à Véronique Rabiot de retarder au maximum la signature des papiers et de continuer à rencontrer des courtisans pour son fils Adrien. Même si elle est tombée d’accord avec le Barça, cette dernière aurait encore écouté les offres de quatre formations : trois clubs de Premier League et une équipe de Série A.

Sur le dent et pas franchement serein sur le dossier, le FC Barcelone restera malgré tout inflexible : même si une éventuelle surenchère venait à tomber, le club ne déboursera pas un centime de plus pour Adrien Rabiot. Chez les Blaugranas, on espère simplement que le clan Rabiot ne reviendra pas sur la parole donnée. Le feuilleton n’est sans doute pas fini en sachant que, d’après RMC, le Bayern Munich a officiellement pris contact ces dernières heures avec Paris dans l’espoir d’un transfert en janvier.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play