par Laurent HESS

FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : un concurrent en moins dans le dossier Todibo (Toulouse)

La Juventus aurait renoncé à recruter Jean-Clair Todibo, le jeune défenseur toulousain.

Mais la voie n’est pas encore libre pour le Barça…

C’est une bonne nouvelle pour le FC Barcelone et le Real Madrid, qui se seraient tous les deux positionnés sur le joueur : la Juventus Turin ne serait plus sur les traces de Jean-Clair Todibo. D’après Tuttosport, la Vieille Dame a abandonné la piste pour se consacrer au recrutement d’un ailier cet hiver, suite à la blessure du Colombien Juan Cuadrado qui sera absent pour trois mois minimum à cause d’une opération au genou gauche.

Mais la voie n’est pas encore tout à fait libre pour les deux géants d’Espagne puisque Todibo (18 ans), en fin de contrat à Toulouse, intéresserait également le Bayern Munich, Manchester United et Naples. Que du lourd !

Todibo, natif de Cayenne, en Guyane, a disputé 10 matches cette saison sous les couleurs de Toulouse, son club formateur, inscrivant 1 but. La presse italienne avait fait écho ces derniers jours d'une offre à venir de la Juve, qui était prête selon eux à mettre 3 ou 4 M€ pour attirer le défenseur.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La Juventus aurait renoncé à recruter Jean-Clair Todibo, le jeune défenseur toulousain. Mais la voie n’est pas encore libre pour le Barça…

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.