par Raphaël Nouet

FC Barcelone : rejeté par Lionel Messi, il va prendre la direction de l'Angleterre

Courtisé par le FC Barcelone, son club formateur qu'il voulait retrouver, Nolito s'est heurté à la volonté de Lionel Messi, qui ne voulait pas de lui.

Il va donc prendre la direction de Manchester City.

La MSN a une fois de plus gagné ! Alors que les dirigeants barcelonais veulent recruter un quatrième attaquant d'envergure, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez se sont montrés très clair : pas question de céder du temps de jeu à qui que ce soit. "La Pulga" n'aime pas être remplacée et, pour elle, tout renfort est mal vu. Idem pour ses compères d'attaque.

Le Milan était d'accord avec lui mais n'a pas les fonds

Courtisé l'hiver passé mais rejeté par le vestiaire qui voyait en lui une taupe de Luis Enrique (qui avait été son entraîneur chez les jeunes du Barça), l'attaquant du Celta Vigo a constaté l'immobilisme du Barça à son sujet. Il en a tiré la conclusion qu'il n'était pas le bienvenu au FCB et s'est donc résigné à prendre la direction de la Premier League. Là-bas, le Manchester City de Pep Guardiola l'accueillerait à bras ouverts. Le Milan AC, qui s'était mis d'accord avec Nolito, est actuellement embourbé dans le processus de vente et n'a pas les fonds pour recruter. L'attaquant, actuellement en France avec la Roja, rêvait du Barça, il devra se contenter du petit bout de Catalogne que constitue l'arrivée de Guardiola chez les "Citizens"...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant du Celta Vigo Nolito va accepter la proposition de Manchester City alors qu'il rêvait de revenir au Barça.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.