par Raphaël Nouet

FC Barcelone : sans nouvelle de sa prolongation, Messi se rapproche de Newell's

En vacances dans sa ville natale de Rosario, “La Pulga” a passé une belle soirée avec des amis qu'il a connus lors de sa jeunesse à Newell's.

De là à y voir un lien avec l'enlisement des négociations pour sa prolongation au Barça…

Dans son édition de vendredi, le quotidien (pro-Real…) Marca annonçait que le dossier de la prolongation de contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone n'avait pas avancé d'un pouce. Encore lié aux “Blaugranas” jusqu'en 2018, “La Pulga” n'aurait reçu qu'un coup de fil du président du FCB, Josep Maria Bartomeu, pour lui annoncer son intention de le voir rester. Mais cela ne s'est traduit pas aucune proposition chiffrée. Messi a déjà déclaré vouloir continuer en Catalogne mais ses dirigeants tardent pour le moment à lui soumettre un contrat à la hauteur de son talent.

Un barbecue avec les anciens du centre de formation

Si le Barça continuait de jouer les fantômes, nul doute que de nombreux clubs européens se jetteraient sur l'opportunité de réaliser le transfert du siècle. Seulement, Messi déclare depuis longtemps sa volonté de rentrer en Argentine, plus précisément chez son tout premier club, les Newell's Old Boys, à la fin de son aventure barcelonaise. Et, comme par hasard, il a passé sa dernière soirée avec ses potes du centre de formation de la “Lepra” autour d'un asado dont les photos ont été balancée sur le net. Simple envie de partager un moment convivial ou message à destination du Barça ? Pour rappel, Messi sera de retour à Barcelone le 2 janvier.

1482583795_443581_1482584077_noticia_normal

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En vacances dans sa ville natale de Rosario, “La Pulga” a passé une belle soirée avec des amis qu'il a connus lors de sa jeunesse à Newell's.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.