par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Umtiti fait une déclaration d'amour aux “Blaugranas”

Hier face à la Roma, Samuel Umtiti a envoyé un message fort aux dirigeants du FC Barcelone lors de sa célébration sur le deuxième but.

Face à la Roma (4-1) hier soir, Samuel Umtiti a cru avoir marqué le deuxième but des siens quand, sur un bon service d'Ivan Rakitic, il a ouvert son pied. Seulement, sa frappe a heurté le poteau avant de rebondir sur le pauvre Manolas, auteur du deuxième c.s.c. romain de la soirée. Qu'importe, le Lyonnais, croyant avoir trouvé le chemin des filets, a couru en direction du poteau de corner en montrant l'écusson du Barça.

Un journaliste beIN lui a demandé s'il y avait un message derrière cette célébration… “C'était juste une joie comme une autre, a répondu le défenseur. Je voulais dire que j'aime ce club. Je n'ai pas grand-chose d'autre à ajouter. Je me limite à jouer. Il y a des choses qui sortent dans la presse, certaines vraies, d'autres fausses. Moi, je me concentre sur le football.”

Cela fait déjà quelque temps que Samuel Umtiti envoie ce type de signal à ses dirigeants. Reste à savoir si ces derniers, qui ne cessent de dire tout le bien qu'ils pensent de lui, sont prêts à accéder à ses exigences salariales moyennant une augmentation de sa clause de cession.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier face à la Roma, Samuel Umtiti a envoyé un message fort aux dirigeants du FC Barcelone lors de sa célébration sur le deuxième but.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.