par julien.perez

FC Barcelone : le vestiaire a trouvé le coupable idéal

Éliminé par l’Atlético Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone panse ses plaies dans la douleur.

 

Ce jeudi, la presse est unanime : les véritables coupables du fiasco du Barça en Ligue des champions se nomment Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. En difficulté à l’aller comme au retour, le trio d’habitude si magique du FC Barcelone est pointé du doigt pour son incapacité à savoir su élever son niveau de jeu et de trouver des solutions en attaque. En défense, le vestiaire aurait également trouvé un bouc émissaire. Don Balon croit en effet deviner que les joueurs blaugrana, sans le qualifier de coupable, auraient en effet montré du doigt Marc-André ter Stegen pour sa prestation à Vicente-Calderon.

Ter Stegen aurait dû sortir la tête de Griezmann !

Ces derniers penseraient en fait que la tête d’Antoine Griezmann sur l’ouverture du score n’était pas imparable. « Ce but a fait mal au vestiaire barcelonais car il ressemble à celui inscrit par Cristiano Ronaldo à Pinto lors d’une finale de Coupe du Roi, c’est à dire une tête proche du gardien, pas forcément intouchable, estiment nos confrères. Les Blaugrana ne rendent pas coupable Ter Stegen de leur élimination, ils déplorent juste ce but qui aurait pu être évité. Ils n’attendent pas de lui qu’il sortent des ballons imparables, mais juste ceux qu’ils le sont. Et cette tête l’était. » Dur...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Éliminé par l’Atlético Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions, le FC Barcelone panse ses plaies dans la douleur.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.