FC Barcelone : un trio Messi – Neymar – Griezmann fait déjà rêver en haut lieu

true

Manuel Valls, supporter du FC Barcelone, suit le déroulement du feuilleton Neymar, qui voudrait quitter le PSG pour revenir au Barça au cours du mercato.

Le feuilleton Neymar agite le monde du football, mais pas seulement. Manuel Valls, grand supporter du FC Barcelone, a en effet glissé un petit mot sur la situation de l’attaquant brésilien du PSG.

L’ancien Premier Ministre de François Hollande n’est en effet pas sans savoir que Neymar aimerait revenir au FC Barcelone, où il rêverait de retrouver son grand ami Lio el Messi. Cela tombe plutôt bien, Valls est sur la même longueur d’ondes que lui !

« Neymar, qui a mal fait les choses à Paris à la fois sur le plan personnel et sportif, ne peut pas rester là-bas, il doit revenir dans le seul club où il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez, a lâché l’homme politique dans El Periodico. Ce serait un spectacle incroyable d’avoir ces quatre joueurs ensemble à Barcelone. Mais ça dépend d’aspects financiers que je ne maîtrise pas. En tant que culé, je veux qu’il vienne parce que ce serait dément. »