PSG, Real Madrid – Mercato : l’échange Bale – Neymar, c’est du très sérieux !

The Independent assurait dimanche que le Real Madrid avait proposé Gareth Bale au PSG pour un échange avec Neymar. La presse catalane confirme l’information.

L’avenir de Neymar pourrait de jouer cette semaine. Ce week-end, la presse espagnole dans son ensemble a fait savoir que l’attaquant brésilien devrait être fixé ces prochains jours sur son sort alors que son club est actuellement en Chine.

En Angleterre, The Independent a lancé la rumeur d’un échange entre Gareth Bale et Neymar avec le Real Madrid. Zinédine Zidane ne veut plus entendre parler de l’ailier gallois et il lui a demandé de faire ses valises.

Des clubs chinois sont intéressés par Bale, mais ce dernier ne semble pas très réceptif à l’idée de s’exiler en Asie aussi tôt dans sa carrière. Ce lundi, Mundo Deportivo confirme que le Real Madrid a bien proposé ce deal au PSG.

Le journal catalan dévoile même les chiffres de l’opération : Bale plus 90 millions d’euros contre Neymar. « Le Real Madrid continue de penser à Neymar et a présenté cette offre à Pini Zahavi pour qu’il la communique au PSG », glissent nos confrères. Pas sûr que celle-ci fasse rêver grand monde à Paris.

JP