Real Madrid, PSG – Mercato : un improbable échange Bale – Neymar envisagé ?

Real Madrid – Mercato : le départ de Bale en Chine en passe d'être officialisé

Entre le Real Madrid qui ne veut plus de Bale et Neymar qui souhaite quitter le PSG, les intérêts pourraient concorder.

Alors que le Mercato ne ferme ses portes que dans un peu plus d’un mois, le PSG et le Real Madrid ont encore des dossiers chauds à régler. D’un côté, le club de la capitale doit régler le dossier Neymar qui souhaite quitter le club.

De l’autre, le Real Madrid ne veut plus entendre parler de Gareth Bale. Ce que Zinédine Zidane a formulé de manière très claire au grand dam de son agent. « Bale a été laissé de côté parce que Madrid tente de le vendre. S’il peut s’en aller demain, c’est mieux. Il n’y a rien de personnel, je n’ai rien contre Bale, mais je prends des décisions, il arrive un moment où il est temps de changer, son départ serait mieux pour tout le monde, aussi pour le joueur, qui connaît la situation ».

Bale plus de l’argent contre Neymar ?

Voilà pourquoi la presse anglaise y voit visiblement une opportunité. Seon The Independant, le Real Madrid et le PSG pourraient se mettre d’accord sur un échange entre Gareth Bale et Neymar. Un échange qui serait assorti d’une belle somme d’argent pour le PSG. Difficile de croire toutefois à ce dossier qui n’est peut-être qu’une invention de la presse anglaise. A confirmer dans les prochaines semaines.

Maxime Tauzin