par Alexandre Corboz

Le FC Barcelone accusé de mal accueillir les recruteurs adverses

Recruteur pour le compte de l’OM, Henri Prudhon s’est étonné de l’attitude du FC Barcelone avec les superviseurs adverses.

Nouveau superviseur de l’Olympique de Marseille ramené dans les valises de Rudi Garcia, Henri Prudhon était l’invité du « Vestiaire » sur SFR Sport jeudi soir. Comme il est d’usage dans l’émission, le recruteur marseillais a été invité à livrer quelques anecdotes croustillantes… Et l’intéressé a fustigé le FC Barcelone qu’il accuse de mal recevoir les superviseurs adverses.

« Je me suis posé la question quand je suis allé voir un Barcelone-Leverkusen. J’allais superviser Leverkusen. J’étais au troisième rang au Camp Nou, tout en bas, au niveau de la pelouse, et à cette place, tu ne vois rien. Ce que j’ai supervisé le mieux, c’est l’échauffement des joueurs. Je me suis dit : "C’est pas possible, c’est volontaire !" », a glissé Prudhon.

En espérant qu’avec Andoni Zubizarretta et ses réseaux catalans, l’adjoint de Rudi Garcia soit mieux reçu lors de sa prochaine visite de travail au Camp Nou.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Recruteur pour le compte de l’OM, Henri Prudhon s’est étonné de l’attitude du FC Barcelone avec les superviseurs adverses.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.