par Raphaël Nouet

Mercato : le Real Madrid et le FC Barcelone bâchés par le dernier crack du moment !

Révélation de la saison au Portugal, l'attaquant Renato Sanches est déjà dans le collimateur du FC Barcelone et du Real Madrid.

Mais le jeune homme, qui évolue au Benfica Lisbonne depuis l'âge de 10 ans, n'entend pas s'en aller.

Bien sûr, en football, les actes comptent encore plus que les paroles. Mais celles prononcées par la pépite du Benfica Lisbonne Renato Sanches quand on lui a fait part de l'intérêt des plus grands clubs européens est à retenir. L'attaquant de 18 ans a explosé cette saison en inscrivant quelques buts importants pour les Aigles, notamment celui de la victoire contre le Zenit Saint-Pétersbourg hier mardi en 8es de finale aller de la Ligue des champions.

"Je suis et je serai toujours concentré sur Benfica"

Suffisant pour convaincre le Real Madrid, Manchester United ou encore le FC Barcelone qu'il s'agissait d'un futur crack. Mais Sanches, donc, a la tête froide et entend continuer à faire ses preuves dans son club formateur : "Je me sens totalement normal, je suis et je serai toujours concentré sur Benfica, a-t-il déclaré à A Bola. Je ressens une profonde affection pour Benfica. Si je dois rester là où j’ai grandi, là où je suis depuis 10 ans, je me sens bien. Les rumeurs ne m’affectent pas"

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La pépite Renato Sanches a déclaré vouloir continuer dans son club de cœur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.