par Raphaël Nouet

PSG - Mercato : Adrien Rabiot mettrait la pression pour rejoindre le Barça !

En fin de contrat en 2019, Adrien Rabiot n'aurait aucune intention de rester au PSG.

Il s'agacerait même de voir le FC Barcelone avancer sur d'autres pistes.

Bien sûr, avec la presse espagnole, il faut toujours prendre des pincettes. Car Marca, qui jure que Neymar va signer au Real Madrid et que le Brésilien fait des pieds et des mains pour quitter la France, risque d'être contredit par le verdict de ce mercato estival. El Mundo Deportivo, lui, assure qu'Adrien Rabiot serait en train de perdre patience avec le PSG.

Selon le quotidien, le milieu de terrain aurait annoncé à ses dirigeants qu'il voulait quitter le club et qu'il n'avait pas l'intention de prolonger son contrat, qui arrive à échéance en juin prochain. Sa destination privilégiée : le FC Barcelone. Seulement, les “Blaugranas”, qui ont payé avec Marco Verratti, pour savoir que les joueurs parisiens ne sont pas vraiment libres de faire ce qu'ils veulent, suivent d'autres pistes (De Jong de l'Ajax, Pjanic de la Juventus, Nzonzi de Séville, Parejo de Valence…).

Et c'est justement ces rumeurs qui inquiètent Rabiot. Car celui dont l'image a grandement pâti de son refus de faire partie de la liste des réservistes pour le Mondial tient vraiment à aller à Barcelone et sait que le transfert d'un de ses concurrents signifierait la fin de son rêve de porter le maillot “blaugrana”.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En fin de contrat en 2019, Adrien Rabiot n'aurait aucune intention de rester au PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.