par julien.demets

Real Madrid : pourquoi la polémique Cristiano Ronaldo ne pourrait avoir lieu au Barça

Vice-président du FC Barcelone, Jordi Mestre assure qu'il n'aurait jamais recruté un joueur capable, comme Cristiano Ronaldo, de pointer ses coéquipiers du doigt.

Les mots de Cristiano Ronaldo après la défaite du Real Madrid face à l'Atlético ("Si tous les joueurs étaient à mon niveau, nous serions premiers") continuent de faire jaser en Espagne. Les représentants du FC Barcelone s'étaient bien gardés de commenter l'affaire jusqu'à présent, mais le vice-président catalan Jordi Mestre n'a pu s'empêcher d'envoyer une petite pique à l'ailier merengue.

"Nos joueurs ne feront jamais de déclarations comme celles de Cristiano Ronaldo"

Selon lui, jamais un joueur de l'effectif catalan ne pourrait tenir de tels propos. Et pour cause, le Barça serait particulièrement attentif à la mentalité de ses recrues : "Nos joueurs ne feront jamais de déclarations comme celles de Cristiano Ronaldo, a assuré le dirigeant, dont les paroles sont reprises par le quotidien Marca. Nous sommes toujours très attentifs à ce genre de choses avant de faire signer un contrat."

Difficile d'imaginer tout de même que le FC Barcelone aurait fait une croix sur l'arrivée d'un joueur du niveau de Cristiano Ronaldo, d'autant que celui-ci n'avait jusqu'alors jamais critiqué ses partenaires de façon aussi directe.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vice-président du Barça, Jordi Mestre assure qu'il n'aurait jamais recruté un joueur capable, comme Cristiano Ronaldo, de pointer ses coéquipiers du doigt.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.