Vinicius (Real Madrid)
Vinicius (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

La polémique arbitrale fait rage au Real Madrid, de nouvelles accusations tombent à Barcelone

But Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole en date du mardi 23 janvier 2024. Au menu du jour : la polémique arbitrale qui fait rage entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

MARCA : « Je l’ai toujours fait à Copacabana »

Vinicius a ironisé sur son but polémique inscrit dimanche contre Almeria alors que le Real Madrid est au centre d’une polémique arbitrale. Les accusations venues de Barcelone se sont multipliées ces dernières heures.

AS : « L’incendie se propage »

Le Real Madrid est en feu. « De la Colombie à Moscou, le monde entier sait que le Real Madrid est aidé par l’arbitrage », accuse le pro Barcelonais Jota Jordi. Jude Bellingham, lui, a fait gagner 25 points aux siens avec buts et passes décisives en Liga (14) et en Ligue des champions (11).

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse catalane

SPORT : « L’histoire du Bernabeu est une honte ! »

Sport reprend les mots forts employés par Joan Laporta au sujet des largesses arbitrales accordées au Real Madrid contre Almeria, qui menait 2 à 0 dans l’antre merengue. De son côté, Ferran Torres a signé au Barça grâce à une discussion improbable avec Xavi sur WhatsApp cet été.

MUNDO DEPORTIVO : « Ce qu’il s’est passé au Bernabeu est une honte ! »

Mundo Deportivo enfonce le clou avec Laporta, qui s’inquiète avec tout le board du Barça au sujet de la suite de la saison au niveau arbitral. Les écoutes du VAR après le match entre le Real Madrid et Almeria sont « tendancieuses et partielles », déplore le journal catalan.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au menu de cette revue de presse espagnole en date du mardi 23 janvier 2024 : la polémique arbitrale qui fait rage entre le Real Madrid et le FC Barcelone. De nouvelles accusations sont tombées contre les Merengue... dans les cordes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.