Jude Bellingham (Real Madrid)
Jude Bellingham (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Laporta explose à Barcelone, Mbappé et Bellingham vont se frictionner à Madrid

Voici la revue de presse espagnole en date du mercredi 24 janvier 2024. Au menu : les nouvelles accusations arbitrales de Joan Laporta au FC Barcelone et la rivalité déjà programmée entre Jude Bellingham et Kylian Mbappé au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

MARCA : « Nous avons sauvé des situations miraculeuses »

Marca a donné la parole à Carlos Sainz suite à son quatrième sacre au Dakar. De son côté, le mythique Fabio Capello annonce déjà une rivalité entre Jude Bellingham et Kylian Mbappé au Real Madrid : « Ces deux-là vont lutter pour tout gagner, comme l’ont fait Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en leur temps. »

AS : « Le Dakar avec les meilleurs rivaux »

Si le nouveau titre au Dakar de Sainz est également mis en avant par As, le quotidien madrilène affirme que la pépite belge Arthur Vermeeren est à un pas de l’Atlético Madrid tandis que la clause libératoire d’Eder Militao a été fixé à un milliard d’euros après sa prolongation jusqu’en 2028.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

Presse catalane

SPORT : « Aujourd’hui, il n’y a pas d’amis »

Xavi croisera le fer avec Iñaki Pena lors du quart de finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao à San Mames (21h30). De son côté, Arda Güler pourrait quitter le Real Madrid en prêt pour les six prochains mois afin de gagner du temps de jeu.

MUNDO DEPORTIVO : « La VAR est séquestrée »

Joan Laporta n’a pas fini de déverser son fiel sur l’arbitrage après la victoire litigieuse du Real Madrid contre Almeria (3-2). Le président du FC Barcelone parle « d’une VAR séquestrée » et d’une « Liga cocufiée ». « Ce sera difficile mais nous gagnerons le titre », conclut-il plein d’optimisme.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La revue de presse espagnole en date du mercredi 24 janvier 2024 est prête avec les nouvelles accusations arbitrales de Joan Laporta au FC Barcelone et la rivalité déjà programmée entre Jude Bellingham et Kylian Mbappé au Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.