Noah Darvich
Noah DarvichCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
L'UN PART, L'AUTRE ARRIVE

Le Real Madrid lâche un futur crack, le FC Barcelone s'en offre un au Mercato !

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont sur des politiques diamétralement opposées en matière de gestion des cracks de demain.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Si la Fabrica et la Masia se mènent une lutte à distance pour être la meilleure pouponière de Liga, le Real Madrid et le FC Barcelone ne sont plus vraiment sur la même dynamique cet été. Du côté des Merengue, c'est plutôt la fuite des talents actuellement.

Le Real perd Humanes, le Barça s'offre Darvich

D'après AS, le Real Madrid vient de laisser filer l'un de ses grands espoirs, Hugo Humanes (attaquant, 16 ans), qui ne se sentait pas bien dans la Capitale espagnole et a fait le choix de renforcer les équipes de jeunes de l'Inter Milan.

Côté Barça, même sans moyens, on continue de recruter à tour de bras dans la classe d'âge 16-18 ans avec l'arrivée annoncée par Fabrizio Romano du milieu allemand Noah Darvich (17 ans), l'un des grands Espoirs de Fribourg et du football germanique. Un coup à 3 M€ hors bonus confirmé par la presse catalane.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid et le FC Barcelone sont sur des politiques diamétralement opposées en matière de gestion des cracks de demain. Les Merengue commencent à laisser filer des pépites de la Fabrica, le Barça de son côté s'offre une étoile allemande.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.