Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Le Real Madrid pas prêt à tout pour Mbappé, remobilisation générale au FC Barcelone

Ce vendredi 15 décembre, on apprend que le Real Madrid n'est pas prêt à tout pour recruter Kylian Mbappé et que le FC Barcelone risquera gros à Valence samedi.

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Marca : la grande promesse de Florentino Pérez

Si c'est l'entraîneur de Gérone, Michel, qui fait la Une de Marca ce vendredi, lui qui annonce qu'on saura dans dix journées si son équipe peut réellement lutter pour le titre, on trouve également un encadré sur le discours de Florentino Pérez lors du dîner avant-fêtes hier. Le président du Real Madrid a juré qu'il y aurait un avant et un après l'inauguration du nouveau Bernabeu, dans la mesure où celui-ci permettra à son club d'atteindre de nouveaux sommets financiers.

AS : Mbappé, pas à n'importe quel prix

Pour l'autre quotidien sportif pro-Real, la direction merengue serait aujourd'hui en position de force pour négocier avec le clan Mbappé. Car l'explosion de Vinicius, Bellingham et Rodrygo ainsi que la possibilité de recruter Haaland font que la Maison Blanche a un présent radieux et un avenir qui le serait tout autant, même si l'attaquant du PSG ne venait pas.

Du côté de la presse catalane

Sport : Laporta "ne se rendra pas"

Lors du dîner d'avant-fêtes, le président du Barça, Joan Laporta, a commenté la mauvaise passe sportive du moment en assurant que lui comme son équipe ne se rendraient pas. Et que le FCB continuerait de lutter pour tous les titres en 2024.

Mundo Deportivo : finale à Mestalla

Le choc de demain contre le Valence CF s'annonce décisif pour le Barça mais peut-être aussi pour son entraîneur, Xavi, fragilisé par les mauvais résultats des sept derniers jours.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce vendredi 15 septembre 2023, AS assure que le Real Madrid n'est pas prêt à tout pour recruter Kylian Mbappé. L'explosion de Rodrygo ainsi que la possibilité d'attirer Erling Haaland font que les Merengue ont un plan B très crédible.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.