par nicolas.breton

RC Lens : le drôle d'appel du pied de Coeff

Amené à devenir l'un des cadres du RC Lens dans les années à venir, le défenseur Alexandre Coeff avait quitté le club à la surprise générale l'été dernier en direction de l'Udinese, qui l'avait aussitôt prêté à Grenade (Espagne).

Les choses ne se sont pas très bien passées pour le joueur de 22 ans, très peu utilisé par son entraîneur au point d'émettre la volonté de partir dès le mois de janvier.

De passage par le centre d'entraînement des Sang et Or mardi, Coeff a lancé, sur le ton de la plaisanterie, un petit appel au président lensois Gervais Martel pour qu'il le sorte de ce bourbier. Une blague, certes, mais dont on se dit qu'elle n'est peut-être pas totalement innocente...

"Félicitations à tout le monde car la victoire n’est pas que celle des joueurs, mais de tout un club, tout un peuple, toute une région. Je pense que c’est ensemble qu’ils y sont arrivés. Et pour le président… Je n’ai pas changé de numéro de téléphone ! (Rires) Je plaisante !"

Découvrez la nouvelle carte prépayée RCL mobile avec Orange, disponible ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Amené à devenir l'un des cadres du RC Lens, le défenseur Alexandre Coeff avait quitté le club l'été dernier en direction de l'Udinese.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.