par La rédaction

RC Lens : les derniers indices sur l’avenir d’Andy Delort

S’il s’était mis d’accord en privé avec Gervais Martel, Andy Delort (Tours, 22 ans) a finalement perdu patience devant la situation du RC Lens et annoncé qu’il se dirigeait plutôt vers un transfert à l’étranger.

S’il s’était mis d’accord en privé avec Gervais Martel, Andy Delort (Tours, 22 ans) a finalement perdu patience devant la situation du RC Lens et annoncé qu’il se dirigeait plutôt vers un transfert à l’étranger. Pourtant, au 22 juillet, la situation du meilleur buteur de Ligue 2 (24 réalisations) – courtisé par l’Atlético Madrid, Elche, QPR, Leeds ou Southampton – ne s’est toujours pas décantée.

Epilogue du dossier fin juillet ?

Dans La Nouvelle République, le président tourangeau Jean-Marc Ettori a fait le point sur le dossier, assurant une issue favorable avant le début du championnat de Ligue 2 : « En France, cela ne bouge pas… L'Allemagne est en train de s'agiter… On verra. Pour moi, c'est un transfert qui va se régler fin juillet. Si à ce moment-là, il y a encore plusieurs clubs, on verra et cela décalera la conclusion de l'affaire de quelques jours. » Pour Lens, actuellement empêtré dans des recours devant le CNOSF et dont la situation tarde à se décanter, le train semble désormais bel et bien passé.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il s’était mis d’accord en privé avec Gervais Martel, Andy Delort (Tours, 22 ans) a finalement perdu patience devant la situation du RC Lens.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.