par julien.demets

Real Madrid : Benitez fait une fleur à Cristiano Ronaldo... et agace Florentino Pérez

Le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait semble-t-il préféré que Gareth Bale reste sur le terrain contre le Rayo Vallecano.

En inscrivant quatre buts dimanche face au Rayo Vallecano (10-2) lors de la 16e journée de Liga, Gareth Bale a évidemment battu son record sous le maillot du Real Madrid. Mais l'ailier de 25 ans aurait pu faire encore mieux si Rafael Benitez ne l'avait pas remplacé par Alvaro Arbeloa dès la 73e minute de la partie.

Bale sorti pour ne pas froisser Cristiano Ronaldo ?

Pour certains observateurs, l'entraîneur merengue aurait procédé ainsi afin d'éviter que Bale ne fasse aussi bien que Cristiano Ronaldo, auteur d'un quintuplé en début de saison face à l'Espanyol Barcelone (6-0). L'international portugais aurait peut-être mal supporté, connaissant son ego, de partager la gloire avec un coéquipier.

Reste que la sortie de Bale n'aurait pas fait que des heureux au Real Madrid. D'après le Daily Mail, le président Florentino Pérez aurait pesté contre ce changement, lui qui aimerait justement, et depuis deux ans déjà, faire de Gareth Bale la nouvelle star de l'équipe à la place de CR7. Ce ne sera pas pour cette fois.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait semble-t-il préféré que Gareth Bale reste sur le terrain dimanche contre le Rayo Vallecano.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.