par Alexandre Corboz

Real Madrid : boulette, cas Cheryshev, Lewandowski… Benitez évoque les dossiers chauds

Bouté de la Coupe du Roi sur tapis vert pour avoir aligné Denis Cheryshev qui était suspendu pour la rencontre à Cadix, le Real Madrid reste optimiste.

Encore questionné sur l’affaire Cheryshev en conférence de presse à la veille de Real Madrid – Malmö, Rafael Benitez estime que son club peut encore être repêché compte-tenu du fait que la note d’information ne soit pas arrivée jusqu’à la Maison blanche. « Nous pensons toujours que nous sommes encore en course en Coupe et nous espérons que les tribunaux, que nous avons saisis, nous suivrons », a glissé le technicien.

Cheryshev incertain pour Malmö

Concernant Denis Cheryshev, sorti à la pause en Andalousie la semaine passée, le coach du Real Madrid n’a pris aucune décision quant à son alignement face à Malmö en Ligue des Champions dans une rencontre « pour du beurre ». « Il y aura bien un turn-over en prévision du match de Villarreal mais je ne dirais pas si Cheryshev jouera ou non demain. Il sait qu’il y a beaucoup de joueurs qui ont le niveau devant et il doit continuer à faire ce qu’il faut. »

Benitez zappe la rumeur Lewandowski

Egalement interrogé sur la dernière rumeur de transfert envoyant Robert Lewandowski (Bayern Munich, 27 ans) dans la Capitale espagnole, Benitez s’est voulu laconique : « Je ne vais pas parler du marché des transferts ou des joueurs. J’ai entendu parler de cet intérêt mais nous devons nous concentrer sur la Ligue des Champions face à Malmö. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bouté de la Coupe du Roi sur tapis vert pour avoir aligné Denis Cheryshev qui était suspendu pour la rencontre à Cadix, le Real Madrid reste optimiste.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.