par julien.perez

Real Madrid : ce remplaçant qui a recadré Cristiano Ronaldo dans le vestiaire !

Si Cristiano Ronaldo n’affiche pas la même forme que les saisons précédentes au Real Madrid, Pepe aurait cru bon de prendre son rôle de coéquipier et d’ami à coeur pour le remotiver.

 

Lundi, Marca a fait sa Une du jour sur le nouveau rôle que Pepe a endossé dans le vestiaire du Real Madrid. Dans l’édition papier du quotidien espagnol, on apprend ainsi que le défenseur portugais, qui joue moins avec l’éclosion définitive de Raphaël Varane cette saison, entend prendre plus de poids en coulisses et n’hésiterait pas à hausser le ton quand bon lui semble.

Pepe, bras droit de Florentino Pérez dans le vestiaire

Alors que des « liens d’amitié » se seraient désormais tissés avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid lui aurait en effet donné carte blanche pour dire aux joueurs leurs quatre vérités en cas de désaccord. Sentant ainsi que son ami et compatriote Cristiano Ronaldo ne donnait pas tous les gages d’épanouissement qu’il affichait les précédentes saisons, Pepe aurait ainsi pris le parti de le rappeler  à ses devoirs en tentant de le remotiver personnellement. A part.

Pepe s’est servi de ses liens étroits avec CR7 pour lui dire ses 4 vérités

« Pepe a pris les devants et a essayé de redonner la motivation à ses partenaires, Cristiano Ronaldo en tête, expliquent nos confrères. Le fait qu’il soit l’une des personnes les plus proches de CR7 l’a aidé dans cette démarche car il sait qu’il est l’un des rares à pouvoir lui redonner la foi au moment où il se trouve dans une situation limite. » La stratégie sera-t-elle efficace ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Cristiano Ronaldo n’affiche pas la même forme que les saisons précédentes au Real Madrid, Pepe l'a pris à part dans le vestiaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.