par nicolas.breton

Real Madrid : Cristiano Ronaldo pardonné pour ses abdos

Exception faite, on l'imagine, de nombreuses admiratrices, beaucoup de téléspectateurs de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l'Atlético (4-1 a.

p.) samedi soir ont critiqué la façon dont Cristiano Ronaldo a célébré son but. L'international portugais, extatique, a retiré son maillot et bandé ses muscles comme s'il venait d'offrir la Coupe du monde à son équipe à la dernière minute de jeu, alors que la victoire merengue était déjà acquise.

Le Ballon d'or a toutefois trouvé quelques avocats parmi les journalistes espagnols. Javier Herráez, un commentateur de la radio Cadena Ser qui avait pointé du doigt le geste de CR7 pendant le direct, a fait amende honorable en déclarant que "dans un tel moment, on peut le pardonner. Il a eu tort d'enlever son maillot, mais Ronaldo est un type bien et il n'a rien fait de mal." Yago de Vega, autre journaliste de la station, s'est à son tour montré indulgent : "Il faut le comprendre, ils sont en train de gagner une Ligue des champions qu'ils n'avaient pas remportée depuis 12 ans. Je ne vois pas où est le mal."

Le mal, il est dans l'esprit de tous les fans de foot rondouillards que nous sommes et que les images de Cristiano Ronaldo ont complexés...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Beaucoup de téléspectateurs de la finale de la Ligue des Champions ont critiqué la façon dont Cristiano Ronaldo a célébré son but.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.