par nicolas.breton

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, un camouflet à Messi pour fêter son retour ?

Il y a quelques jours à peine, Cristiano Ronaldo était au plus bas.

Victime d'une déchirure à la cuisse le 2 avril dernier face au Borussia Dortmund en quart de finale aller de la Ligue des Champions, l'international portugais enchaînait les heures d'exercice au centre d'entraînement de Valdebebas avec le maigre espoir de pouvoir participer à la première manche de la demi-finale face au Bayern Munich ce mercredi soir.

Au fond du trou, l'ailier gauche pourrait se retrouver d'ici quelques heures en pleine lumière. Premièrement, sa blessure s'est résorbée plus vite que prévue, ce qui devrait lui permettre de fouler la pelouse de Santiago-Bernabeu face aux Bavarois (au moins en qualité de remplaçant). Ensuite, inscrire un but le placerait devant le mythique attaquant de l'AC Milan José Altafini et son vieux rival du FC Barcelone Lionel Messi, au côté desquels il détient pour l'instant le record du nombre de réalisations inscrites en une seule campagne de C1 (14 précisément).

Un quinzième but et Cristiano Ronaldo trônera en tête des meilleurs buteurs de l'histoire sur une seule saison de Ligue des Champions. Pas mal pour un éclopé...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a quelques jours à peine, Cristiano Ronaldo était au plus bas.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.