par nicolas.breton

Real Madrid : en pleine forme, Benzema se fait quand même tailler...

On n'ira pas jusqu'à parler de Benzemania, mais l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema fait actuellement l'objet des louanges de l'ensemble de la presse espagnole.

Tous les observateurs s'accordent à reconnaître le sens du collectif de l'international tricolore qui, aux statistiques ronflantes, préfère la mise en valeur de ses coéquipiers. Tous, sauf le journaliste Cristobal Soria, qui s'est lancé dans une violente diatribe contre l'ancien Lyonnais sur le plateau de la chaîne de télévision Neox. "Le numéro 9 du Real Madrid ne peut pas avoir les chiffres de Benzema. Ancelotti insiste sur le travail de Benzema mais il n'y a pas de travail qui tienne, un numéro 9 doit marquer des buts. Cela fait six ans qu'il joue tous les matches, ses statistiques ne me conviennent pas. Personne ne parle des face-à-face qu'il manque. Le numéro 9 du Real Madrid doit marquer, encore et encore." Des reproches isolés qui tombent d'autant plus mal que Benzema a inscrit un doublé samedi contre la Real Sociedad (4-1), signant à cette occasion ses 10 et 11e buts de la saison en championnat. Pas si mal pour un joueur qui ne marque pas assez...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema fait actuellement l'objet des louanges de toute la presse espagnole. Presque toute.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.