par julien.perez

Real Madrid, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo et Messi fendent l’armure

Les attaquants respectifs du Real Madrid et du FC Barcelone Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont parlé à coeur ouvert ce week-end.

Pour des causes différentes.

On peut être un grand champion et rester humain. Très humain. L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, peu en veine depuis son retour à la compétition, a quelque peu mis ses tracas personnels de côté pour déclarer son soutien aux victimes du séisme qui a frappé le Mexique ces derniers jours.

« Dans ce moment de douleur, j’envoie à toute la famille de Santiago et à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers une énorme accolade », écrit ainsi l’attaquant portugais dans un message publié sur son compte Twitter dans lequel on le voit tendre un maillot du Mexique.

Lionel Messi, de son côté, a pris le soin de rendre hommage au Camp Nou, qui a fêté son 60e anniversaire ce week-end à Barcelone. « C’est l’anniversaire de mon cher Camp Nou, où j’ai vécu des moments magiques que je n’oublierai jamais », a ainsi lâché l’attaquant argentin. Messi a fait ses débuts au Camp Nou le 24 octobre 2004 et y a marqué son premier but le 1er mai 2005 contre Albacete à seulement 17 ans.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les attaquants du Real Madrid et du FC Barcelone Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont parlé à coeur ouvert ce week-end. Pour des causes différentes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.