par Alexandre Corboz

Real Madrid, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo veut s’économiser pour battre la « MSN »

Conscient que Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar vont devoir batailler durant la trêve internationale, Cristiano Ronaldo souhaiterait quant à lui lever un peu le pied.

La rencontre amicale Belgique – Portugal annulée du fait des récents attentats à Bruxelles, Cristiano Ronaldo pensait pouvoir souffler en prévision du Clasico du 2 avril face au FC Barcelone. Finalement, les deux Fédérations s’étant entendu pour déplacer le match en terre lusitanienne, le match aura bien lieu mais, selon ABC, l’attaquant du Real Madrid comme son compatriote Pepe auraient prévu de lever le pied, conscient que la fin de saison s’annonçait copieuse et qu’il leur faudrait garder des forces.

Portugal – Belgique, le match parfait pour reprendre des forces

Il faut dire que la revanche du Clasico au Camp Nou est très proche et Cristiano Ronaldo a bien conscience d’un fait : là où les stars du Real Madrid pourront tranquillement préparer le choc, la « MSN » sera sur le pont de son côté avec des matches à enjeux dans les qualifications à la Coupe du Monde 2016.

Pendant que Luis Suarez et Neymar s’affrontent, Lionel Messi est de son côté attendu comme le sauveur d’une Argentine en perdition dans son mini-championnat qualificatif et qui devra briller au Chili avant de recevoir la Bolivie sur le champ de patate du stade Mario Kempes de Cordoba où le risque de blessure est grand.

Un gros avantage avant Barça - Real que CR7 ne souhaiterait pas laisser passer, lui qui désire plus que tout au monde dominer cette fameuse « MSN » qui lui fait tant d’ombre cette saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar vont devoir batailler durant la trêve internationale, Cristiano Ronaldo va lever un peu le pied.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.