par julien.perez

Real Madrid - FC Barcelone : Karim Benzema ne rafle pas tous les suffrages

S’il n’est pas encore sûr à 100% d’être physiquement opérationnel face au FC Barcelone ce samedi, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema ne peut pas compter sur le soutien total des supporters.

L’affaire Valbuena n’a sans doute pas fait le plus grand bien à Karim Benzema. Le quotidien espagnol Marca a en effet demandé à ses lecteurs de donner leur équipe-type du Real Madrid pour le Clasico contre le FC Barcelone ce samedi au stade Santiago-Bernabeu (18h15). Alors qu’on pensait que les supporters miseraient tous sur le grand retour de l’attaquant tricolore, ces derniers le l’ont pas totalement soutenu pour intégrer leur onze de départ.

James Rodriguez rafle tous les suffrages, pas Benzema

Si la majeure partie d’entre eux (31%) compte ainsi aligner Toni Kroos, Luka Modric, James Rodriguez et la BBC (Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo), 27% miserait plutôt sur un milieu de terrain plus offensif et une attaque à deux têtes avec CR7 et Bale. James Rodriguez et Isco viendraient alors compléter l’entrejeu. Dernière configuration dessinée par les lecteurs de Marca (13%), la mise en place de la fameuse BBC avec Casemiro qui viendrait remplacer Kroos. Dans tous les cas de figure, les supporters semblent donc attendre bien plus le retour de James Rodriguez que celui de Benzema.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il n’est pas encore sûr d’être opérationnel face au FC Barcelone, l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema peut-il compter sur le soutien des supporters ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.