Real Madrid – FC Barcelone : un terrible clash éclate entre Ramos et Messi ! 

FC Barcelone : Lionel Messi a fait plier son pire ennemi au Real Madrid 

Si le Real Madrid est mené par le FC Barcelone au Bernabeu (0-1), Lionel Messi est resté muet, mais il n’a pas fermé sa bouche pour répondre à Sergio Ramos.

Il ne faut pas chauffer Lionel Messi. Molesté ce soir au Bernabeu par Sergio Ramos, l’attaquant argentin du FC Barcelone en a marre de se laisser faire. Alors qu’il partait ballon au pied, le capitaine du Real Madrid l’a accroché avec le bras pour stopper son action (61e). C’est alors que Messi s’est relevé et a essuyé son front contre celui de Ramos !

La scène est commentée de toutes parts sur les réseaux sociaux, étonnés de voir enfin « La Pulga » sortir le croc devant un boucher de la trempe de Ramos, averti pour l’occasion. Même Gary Lineker s’est mis à critiquer l’acte d’anti-jeu du défenseur central espagnol, pris la main dans le sac sur cette action mais qui n’a pas détourné le regard.

Au-delà de cet accrochage majeur, un match de bonne facture est en train de se dérouler et c’est Ivan Rakitic qui l’a rapidement débloqué en venant inscrire son troisième but de la saison sous le maillot catalan (0-1, 26e).

JP