par julien.perez

Real Madrid - Mercato : comment Pérez pourrait rapprocher Zidane de Cristiano Ronaldo

Alors que Zinédine Zidane est libre depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, l’Inter Milan mais aussi la Maison Blanche aimeraient attirer Massimiliano Allegri ! Zinédine Zidane attire toujours autant les convoitises sur le Vieux Continent.

Alors que Zinédine Zidane est libre depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, l’Inter Milan mais aussi la Maison Blanche aimeraient attirer Massimiliano Allegri !

Zinédine Zidane attire toujours autant les convoitises sur le Vieux Continent. Après l’Angleterre, où Manchester United et Chelsea le surveillent de près, le champion du monde 98 a vu son nom relié à la Juventus Turin en cas de départ de Massimiliano Allegri cet été.

Le technicien italien, s’il est éliminé de la Ligue des champions contre l’Atlético Madrid (défaite 2-0 à l’aller en Espagne), ne fera pas de vieux os dans le Piémont. Il Corriere della Sera explique même qu’une sortie de route prématurée lui sera fatale, quoi qu’il arrive ensuite.

Le quotidien transalpin ajoute que ce même Allegri souhaiterait connaître un nouveau challenge dans sa carrière et la piste menant vers le Real Madrid deviendrait de plus en plus sérieuse. À moins que l’Inter Milan et Chelsea, également sur le coup pour Allegri, mettent des bâtons dans les roues de Florentino Pérez. Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, confirme sur Twitter que la Juve est de son côté très intéressée par la venue de Zidane sur le banc bianconero cet été : « Fabio Paratici, directeur sportif de la Juve, a la mission d’attirer Zinédine Zidane comme remplaçant de Massimiliano Allegri. Chelsea et Manchester United veulent aussi Zizou. L’idée de Zidane est le désir personnel d’Andrea Agnelli, président juventino. »

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Zinédine Zidane est libre depuis son départ du Real Madrid, l’Inter Milan mais aussi la Maison Blanche aimeraient attirer Massimiliano Allegri !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.