par vfbrancaleoni@gmail.com

Real Madrid : Gareth Bale « n’a pas le quart du talent de Cristiano Ronaldo »

Si l’agent de Gareth Bale a pris récemment un malin plaisir à railler Cristiano Ronaldo, la presse espagnole lui a répondu.

Et pas qu’un peu.

L’annonce était mal venue, comme souvent avec l’agent de Gareth Bale Jonathan Barnett. S'il a déjà démenti ses propos tenus en début de semaine, ce dernier aurait cru bon de dire que son poulain ne serait pas un champion des sous-vêtements, un tacle à peine voilé au business juteux de Cristiano Ronaldo. Quelques heures plus tard, l’attaquant portugais du Real Madrid soulevait son 4e Soulier d’or... Ce manque de discernement a tapé sur le système de la presse espagnole, qui ne comprend pas pourquoi le clan Bale est autant jaloux.

« Bale devrait présenter des excuses à Cristiano Ronaldo »

« Charger Cristiano Ronaldo de cette façon est inadmissible, cela démontre que Bale est jaloux de lui de manière enfantine, explique en rogne le journaliste du quotidien AS Tomas Roncero. C’est totalement absurde de se comparer à lui, il n’a pas un quart de son talent. Le problème, c’est que le club a fait croire au Gallois qu’il serait le futur Ballon d’or et qu’il explosera quand Cristiano Ronaldo s’en ira. Ce n’est pas encore le cas, donc le clan Barnett doit se mettre à genoux devant lui. Bale devrait mettre discuter avec Ronaldo pour lui présenter des excuses. Dans toute entreprise, il y a une hiérarchie. Cristiano a gagné le droit d’exposer son corps, ses sous-vêtements ou ce qui lui plaira de faire. Il a déjà marqué plus de 500 buts. Et toi, Gareth ? »

Au niveau des excuses, il semblerait que Bale se soit déjà exécuté mais il sera instructif de suivre la complicité des deux hommes ce samedi contre Levante (16h).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si l’agent de Gareth Bale a pris récemment un malin plaisir à railler Cristiano Ronaldo, la presse espagnole lui a répondu. Et pas qu’un peu.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.